
QUELQUES PHOTOS DE MARIAGES
"Le mariage est la volonté à deux de créer l'unique" (Friedrich Nietzsche).
C'est également mon objectif le jour de votre mariage. Créer l'unique pour vos photos. Un reportage qui vous ressemble, qui rassemble en quelques clichés toutes les émotions de cette journée si particulière.
Ces instants, saisis sur le vif à la manière d'un photos-reportage, ne refléteraient en rien vos émotions si nous convenions ensemble des postures ou des moments à saisir. Je vous accompagne en toute discrétion et en toute liberté. Je photographie sur le vif. Ce qui implique une grande confiance entre vous et moi.
Pour un accompagnement en toute sérénité ce jour si particulier, si unique.
Franck, votre Photographe
Un mariage, une histoire...

























L'avis des mariés...
Sarah et Hervé
"Franck a su nous accompagner durant notre mariage d’une manière très professionnelle et surtout très agréable. Il a réussi à nous mettre à l’aise durant la séance de couple. Il a été discret mais toujours présent pour capter les moments les plus importants de cette journée/soirée, que ce soit pour les moments les plus festifs ou solennels. A l’écoute et toujours avec le sourire, nous le recommandons chaudement, effectuant des prestations de grandes qualités à un tarifs très abordables."
Chloé et Antoine
"...On tenait à te remercier pour ton travail. Elles sont toutes (les photos) magnifiques ! On n'aurait pas rêvé mieux !
Tu as réussi à rendre ce jour encore plus merveilleux, et pour ça nous te remercions infiniment.
Nous n'avons reçu que des éloges à ton sujet, et avons transmis tes coordonnées.
Faire ta connaissance a été une grande satisfaction, et nous te recontacterons à coup sur pour d'autres étapes de notre vie.
Encore un grand merci pour ta sympathie, ton implication et ton professionnalisme. Chloé et Antoine."
Julie et Eddy...
"...nous sommes très heureux d’avoir pu revivre notre mariage à travers vos photos. Vous avez immortalisé cette journée à la perfection.
Nous vous remercions mille fois. Julie et Eddy."